Written by admin_futurol on juin 1, 2020 in Blog

L’été arrive et s’accompagne d’une élévation significative des températures.

Choisissez les bons équipements pour limiter la chaleur dans votre habitat.

BSO, volets roulants… Nos solutions de fermeture vous permettent de réguler
la température dans votre maison en période estivale.

 

  • Les volets roulants

Lorsque le thermomètre grimpe, vos fenêtres et baies vitrées exposées au sud et à l’ouest doivent être protégées du soleil. Nos volets roulants avec leur large choix de lames, PVC ou aluminium, sont de véritables boucliers thermiques et des alliés de choix pour vous protéger de la canicule. Grâce à leur tablier, ils vous isolent des fluctuations thermiques extérieures. Ils permettent ainsi de conserver la fraîcheur dans votre intérieur durant tout l’été. Aux heures les plus chaudes de la journée, baissez partiellement vos volets roulants pour créer un mouvement d’air entre les lames et combattre l’éblouissement. Ouvrez-les pour aérer durant la nuit. Vous avez maintenant les clés pour gagner en confort dans vos pièces de vie.

Optez également pour une moustiquaire intégrée à vos  volets roulants avec notre Pack moustiquaire, pour vous prémunir d’une autre incommodité de cette saison : les moustiques !

 

  • Les brise-soleil orientables

Les brise-soleil orientables vous permettent également de réguler la température et d’optimiser les apports solaires dans votre habitation. L’orientation des lames plates, ourlées ou en Z protège de l’ensoleillement et permet de rafraîchir la pièce. Les BSO sont  idéaux pour maîtriser l’exposition de vos pièces de vie. En ajustant la position des lames, vous conservez la luminosité naturelle tout en évitant l’éblouissement. Ils apportent aussi un aspect contemporain et esthétique à vos façades.

 

Pour plus d’informations sur nos brise-soleil orientables, cliquez ici.

Pour plus d’information sur nos volets roulants, cliquez ici.

Leave Comment