Written by admin_futurol on juin 17, 2019 in Blog

Actuellement en plein essor, le solaire ne constitue plus une option mais un « produit » à part entière, essentiellement sur le marché de la rénovation.

Notre volet roulant SUN’ROL se compose d’un panneau solaire extra-plat, d’un moteur à courant continu et d’une batterie contenus dans le coffre. Son moteur solaire intègre le système de télécommande pour un fonctionnement 100% sans fil, parfaitement autonome.

  • Sans fil, pratique à installer et doté des toutes dernières technologies.
  • Motorisé basse consommation, il n’utilise que l’énergie solaire !
  • S’installe sans raccordement électrique et sans travaux intérieur ou extérieur.

Comment ça marche ?
Sun’rol est équipé d’un moteur radio RTS Somfy et d’un capteur solaire extra plat (batterie incorporée dans de coffre). Le panneau intégré en façade du coffre transforme l’énergie solaire en énergie électrique, la batterie connectée stocke ensuite cette énergie directement.

Disponible avec des lames en aluminium, Sun’rol s’accorde avec à tous les styles de façades grâce à ses deux formes de coffres et ses nombreux coloris au choix.

L’option moustiquaire pour améliorer le quotidien
Une moustiquaire à enroulement manuel peut être ajoutée en option et intégrée au coffre du volet roulant. C’est la barrière idéale pour ne pas subir les insectes de jour comme de nuit !

Vous souhaitez mettre le soleil au service votre bien-être ? N’hésitez pas à nous contacter pour trouver un revendeur près de chez vous en cliquant ici.

Pour plus d’information sur notre volet roulant Sun’rol cliquez ici.

Leave Comment