La porte de garage à enroulement PORTAROL

La porte de garage à enroulement PORTAROL s’enroule quand elle remonte et se loge dans un coffre. Elle se compose de lames en aluminium et permet une optimisation de l’espace car elle n’encombre ni un mur, ni le plafond et n’occasionne aucun débordement extérieur. Toutes les portes PORTAROL sont câblées, codées et réglées en usine, prêtes à la pose.

La porte de garage PORTAROL 77, avec ses lames de 77 mm, est disponible avec 2 tailles de coffre : 300 mm ou 360 mm, selon les dimensions de la porte. La console peut être fixe ou roulante, cette dernière permettant un déplacement de l’axe d’enroulement pendant la manœuvre afin de diminuer les frottements. Suivant le type de console le montage est en enroulement intérieur ou extérieur. PORTAROL 77 dispose d’une motorisation de secours RDO Somfy et d’un système de sécurité antichute empêchant l’abaissement du tablier lorsqu’il n’est pas retenu par le moteur. Elle est équipée d’un verrou automatique anti-soulèvement retardateur d’effraction. 14 coloris de lames sont disponibles, dont Chêne Doré et Noir Sablé.

PORTAROL existe aussi avec des lames 55 mm et un coffre 250 mm. La motorisation à manœuvre de secours est équipée d’un système de sécurité antichute. PORTAROL 55 existe uniquement avec console fixe. 5 coloris de lames sont disponibles, dont la Golden Oak.

porte_enroul_lame_coupe
porte_enroul_miseenoeuvre

Nos portes de garage à enroulement

Portarol_77
Portarol 77
En savoir plus
Portarol_55
Portarol 55
En savoir plus